Autitions "Jeunes Talents Suisses 2009"

En collaboration avec l'Association François Silvant


Le Théâtre de Poche de la Grenette
recherche ses jeunes talents

Le grand gagnant désigné par notre jury recevra le "Prix François Silvant".

Dans le cadre de sa 28è saison, le Théâtre de Poche de la Grenette organise des auditions à Vevey 3 novembre 2009 afin de découvrir les jeunes talents de l'humour suisse romand.

Pour cette troisième année consécutive, cet appel à candidatures s'adresse à tout jeune artiste suisse d'humour qui présente: sketch, numéro visuel, clown, chanson, cabaret burlesque… tout nouveau talent du rire est le bienvenu!

Comment participer aux auditions ?

Inscrivez-vous à info@theatregrenette.ch et envoyer votre dossier à l'adresse suivante:
Théâtre de Poche de la Grenette
1, rue de Lausanne - 1800 Vevey

Avec la mention au dos de l'enveloppe: "Auditions 2009"    -->    avant le 29 octobre 2009 à 18h00

Après une première sélection sur dossier, les jeunes talents sont convoqués aux journées d'audition où ils présentent un extrait, un sketch, une compilation de sketches ou de numéros de 15 mn maximum devant un jury de professionnels.

La composition du Jury sera communiqué ultérieurement.

A l'issue de l'a journée d'audition du 3 novembre 2009, le jury délibère et sélectionne les 3 finalistes qui se produiront pour la soirée "Jeunes Talents de l'humour" du vendredi 6 novembre 2009 à 20h au Théâtre de Poche de la Grenette.

Le jury élit alors le grand gagnant qui recevra le "Prix François Silvant".

A vous de jouer!

 
 

Théâtre de Poche de la Grenette - 1, rue de Lausanne - 1800 Vevey
Tél: +41 21 921 60 37 - Fax: +41 21 922 22 86 - info@theatregrenette.ch

home ^ accueil ^ programme ^ réservation ^ info pratique ^ le foyer du théâtre & son bar ^ auditions
location du théâtre & soirée privée ^ galerie ^ presse ^ pour les pros ^ nos amis ^ sponsors ^ contact

copyright © 2007-2009 . Lauriedesign Sàrl - Graphisme & Web Design . tous droits réservés